DIX FAITS sur les moisissures et leurs spores



#1: L’ingrédient principal; l’humidité

L’humidité peut provenir de l’inondation ; toit qui fuit ou fuite d’eau ; humidificateurs non nettoyés ou désinfectés ; les sous-sols humides ou les vides sanitaires ; plantes d’intérieur ; douches ; la vapeur de cuisson ; chiffons humides de séchage à l’intérieur ; échange d’air déficiente ; humidité et condensation en hiver ; surfaces mal isolées. Pour contrôler la croissance de moisissures en milieu intérieur humidité doit être maintenue entre 30 et 40 %.

Mold fact # 2: Ils se nourrissent principalement de Matière organique morte

Comme;. Bois ; papier-carton ; papier peint ; cuir ; tissu ; tapisserie d’ameublement ; coulis ; murs peints ; ciment ; cloison sèche ; tuile de plafond ; matériaux de tapis et d’isolation.

#3: Se développe en plus ou moins de 48 heures

C’est pourquoi il est important d’asséché RAPIDEMENT les déversements d’eau causé par un dégât ou un sinistres. Important de savoir, les moisissures ont besoin de 3 conditions pour se multiplier;. #1 l’humidité ; #2 aliments ; #3 températures adéquate ( entre 5 et 38 degrés Celsius)

#4: Leurs invasions réduit la valeur de revente d’une maison

La négligence à contrôler les causes de survie de moisissure réduiront la valeur de la propriété. Elle peut même être hasardeuse pour la santé des prochains occupants. La décontamination fongique selon le protocole reconnue entraine des couts de rénovation allant de 10,000$ à 50,000$ et même plus!

#5: La cause de sinusite chronique.

Selon les médecins de la clinique Mayo; David Sherris, Eugene Kern et Jens Ponikau, les sinusites chronique sont causée par des moisissures et ne réaction immunitaire. Cette conclusion reposait sur une étude des 210 patients atteints de sinusite chronique. Les médecins ont prélevé des échantillons de mucus du nez du patient et découvert des moisissures dans 96 % des patients. En outre, ils ont identifié 40 différentes sortes de moisissures, en moyenne 2,7 types par patient. www.sciencedaily.com/releases/1999/09/990910080344.htm

#6: 25 % de la population ont une prédisposition génétique aux maladies causés par les moisissures et leurs spores!

Dr. Richie Shoemaker, médecin et expert dans le domaine des maladies liées à la bio-toxicité et auteur du livre ‘’Surviving Mold’’, estime que 25 % de la population ont une prédisposition génétique à la maladie; ‘’Chronic Inflammatory Respond Syndrome’’^(CIRS), également connue comme ‘’Sick Building Syndrome’’ (SBS) qui entraîne une inflammation chronique et des symptômes multiples. En raison du grand nombre des symptômes et ses différentes combinaisons qu’un patient peut avoir, le CIRS est difficile à diagnostiquer. (www.survivingmold.com)

#7: La plus par des médecins n’ont pas de formation adéquate pour identifier les maladies relier aux moisissures.

Selon les producteurs du documentaire ‘’MOLDY’’, sorti ressemant, la plupart des médecins ne comprend pas et n’ont pas les connaissances nécessaires pour diagnostiquer correctement les patients atteints des maladies reliés aux moisissures. Le Dr Shoemaker (USA) a mis sur pied un programme de formation pour les médecins désireux de soigné les personne affectés. (www.survivingmold.com) En effet les symptômes relier aux maladies du a la moisissure sont nombreux et peuvent causés des erreurs de diagnostic sur des patients. Avec le temps les patients peuvent découvrir que leur maladie est reliée aux moisissures. Aussi, il se peut que des médecins traite des maladies relier aux moisissures sans le réalisé.

#8: L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) reconnaît que les moisissures représente un danger pour la santé.

En 2010, L’ ‘’OMS’’ à publier, un document de la 228 page : ‘’WHO Guidelines for Indoor Air Quality ‘’ et a conclu que; lorsque le taux d’humidité dépasse la norme des centaines d’espèces de bactéries et de particules fongiques, en particulier les spores de moisissure contamine l’air intérieur. Les effets les plus importants de l’exposition à ces polluants sont l’augmentation de la prévalence de l’asthme, les allergies et les symptômes respiratoires, ainsi que des perturbations du système immunitaire. Réduire le taux d’humidité, controler la croissance microbienne sur les surfaces intérieures et les structures du bâtiment est le meilleur moyen d’éviter des effets nocifs sur la santé. RÉFÉRENCE! www.who.int/indoorair/publications/9789289002134/en/

#9: La plus part du temps invisible à l’ œil nue.

Il peuvent se cacher à l’intérieur de la cloison, derrière les douches,, dans les cuisines, sous les éviers, derrière les appareils électroménagers (réfrigérateurs, lave-vaisselle et laveuse à linge, condensation accumulée autour des fenêtres, sous-sols, vides sanitaires les entres-toits. La crise pétrolière des années 70 a semé un vent de panique de crise d’énergie. Par le fait même les normes de constructions ont été modifiées de manière à accroitre l’étanchéité des habitations. Cette étanchéité ajouté à une mauvaise ventilation, à provoquer une augmentation exponentielle des moisissures et des spores a l’intérieur des Habitations. Les moisissures peuvent être détectées par l’odorat, la vue et connaissance de l’histoire de l’édifice, Un évènement comme une inondation ou fuite intérieure peuvent les rendre apparentes. Il est nécessaire de détecter la source du problème d’humidité ou de fuite d’eau et d’y remédier avant de retirer les moisissures. La détection de moisissures nécessite des professionnels qualifiés parce qu’ils ont les outils et les connaissances et savent quoi chercher.

#10: Les maisons neuves peuvent être contaminés!

L’attrais pour l’argent rapide et les bénéfices rechercher par les promoteurs immobiliers a créé une susceptibilité majeure pour la croissance de moisissure dans les maisons neuves. La saison dans laquelle les maisons sont construites peut en être un facteur. Les périodes pluvieuses, les fondations pas adéquatement séché avant d’installer des barrières d’isolation et de vapeur, Peuvent emprisonner l’humidité derrière les murs. Les panneaux agglomérer utiliser pour la construction sont généralement poreux et sont composé de matière qui peuvent favoriser l’accroissement de moisissure. Selon le documentaire ‘’MOLDY’’ au moins 50 % des foyers et 85 % des propriétés commerciales ont des dégâts d’eau et les problèmes de moisissures toxiques (champignon).

Rédigé par

Total Detox

Total Detox utilise une formulation qui assainit l'air contaminé et qui diminue drastiquement la quantité de moisissures. Notre formulation est un procédé révolutionnaire développé par une multitude d'experts. Notre traitement réduit considérablement le nombre de bactéries et de spores de moisissure dans l'air ambiant et sur les matériaux. Nous ne prétendons pas que notre traitement guérit; toutefois, il contribue à éliminer la cause de plusieurs symptômes.

Envoyer un commentaire